Les bières classiques

Les bières    spéciales


 

- Tina la blonde, 6.5% vol.

Une bière maltée, longue en bouche qui combine une attaque ronde et une finale subtilement amère, pour les amateurs de bières de caractère.

 

- Tina la rousse, 5.5% vol.

Elle flatte vos papilles avec une saveur légèrement acidulée. Son malt caramel et la matricaire lui confère un prolongement miellé.

 

- Tina la blanche, 5.2% vol.

Elle arbore une robe trouble que le malt de blé lui procure. Sa vigueur en bouche se complète d'une finale agrume que lui apporte les écorces d'oranges amères et la coriandre.

 

- Tina la brune, 5.5% vol.

Aussi ténébreuse que sa robe, de fermentation lente, elle dévoile une attaque douce allant jusqu'à des arômes torréfiés et de réglisse.

 

 

 

 

 

- Tina au malt d'épeautre, 7% vol

Une bière spéciale maltée, douce dans son attaque comme dans sa finale. Une bière qui se laisse facilement déguster par le plus grand nombre.

 

- Tina "Fontaine d'enfer", 9% vol

Une spéciale qui porte bien son nom, le malt tourbé lui apporte toute sa puissance et des arômes fumés et fermiers, le coté alcooleux en plus.

 

- Tina "La Moukère", 5.5% vol

Vive en bouche, poivrée en finale, La Moukère tire toute ses particularités du malt de sarrasin et du gingembre. Une blanche originale qui plaît aussi aux femmes.

 

- Tina "Mystic", 8% vol

Le malt abbaye et l'avoine nous donne une bière riche en goût à l'amertume soutenue et aux saveurs caramel et de grillé. Une triple de caractère.

 

- Tina "Dame de Fer", 5.6% vol

Le maïs lui donne son onctuosité caractéristique, le houblon Brewer Gold son amertume très prononcée, une IPA pour les amateurs de sensations extrêmes.

 

- Tina "Black IPA", 6.2% vol

Une India Pale Ale noire! Une contradiction qui révèle une brune qui hésite entre caramel et torréfié, soutenue par une amertume qui éclate sur la fin.

 

 - Tina "Sauvage", 6.2% vol

Une sour beer soft, ensemencée avec des levures sauvages, elle se singularise par son coté acidulé et une légèreté toute en fraîcheur.